Règlement

Renseignements d'ordre général

Le présent règlement définit les règles de prestation des services par le site www.lymeherbs.fr.

Le service est géré par Healthylife Martin Karov, Monika Karov S.C. NIP: 6342828337, REGON: 243565136.

 

Commandes

1. Les commandes sont acceptées sur le site www.lymeherbs.fr.

2. Dans le panier, le client indique : les données avec l'adresse à laquelle les marchandises doivent être livrées, les marchandises commandées, le mode de livraison et le mode de paiement.

3. La commande correctement passée est envoyée à l'adresse e-mail indiquée par l'utilisateur afin de la vérifier.

4. Les commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues jusqu'à l'épuisement des stocks dans l'entrepôt.

5. Tous les prix indiqués sur le site www.lymeherbs.fr sont des prix de détail en EUR et ils incluent la TVA.

6. Les prix publiés sur notre site www.lymeherbs.pl ne constituent qu'une invitation à soumettre des offres au sens de l'article 71 du Code civil et ils ne constituent pas une offre au sens de l'article 61 du Code civil. Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment (par ex. en raison de modifications des prix des fournisseurs). Le client est informé d'une telle modification et il peut annuler sa commande.

7. Le prix figurant à côté du nom du produit n'inclut pas les frais de livraison. Le frais de livraison sera inclus dans la valeur de la marchandise achetée. Par conséquent, le prix final de la commande se compose du prix des marchandises et du prix de l'expédition.

8. Une commande peut être annulée après l'envoi d'une démission écrite. Vous ne pouvez pas annuler les commandes qui ont été expédiées ou si le client a été informé qu'elles sont complètes et prêtes à être expédiées.

9. Conformément aux dispositions de la loi du 2 mars 2000 relative à la protection de certains droits des consommateurs et à la responsabilité pour les dommages causés par des produits dangereux (Journal Officiel 2000, n° 22, point 271, avec modifications successives), le Client peut résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises et retourner les produits achetés dans les 14 jours suivant la date de résiliation du contrat. Ceci n'est possible que si la marchandise achetée n'a subi aucun dommage et si l'emballage d'origine de la marchandise n'a pas été enlevé. La preuve d'achat doit être retournée avec la marchandise. Le vendeur est tenu de rembourser tous les frais engagés par l'acheteur dans le cadre de la commande (un montant égal à la somme du prix des marchandises et des frais d'expédition au client - les frais de retour sont à la charge de l'acheteur). L'argent sera immédiatement renvoyé sur le compte bancaire indiqué par le Client après réception de l'envoi de retour. Le client paie pour le retour de la marchandise.

10. L'exécution d'une commande prend en moyenne 1-5 jours ouvrables à partir du moment où le client passe une commande. A cela s'ajoute le délai dont l'entreprise de transport a besoin pour livrer le colis au destinataire, de 1 à 5 jours selon le mode de livraison choisi pour les expéditions. En même temps, nous vous informons que notre personnel du magasin met tout en œuvre pour accélérer le plus possible les délais de livraison. Les délais de livraison peuvent être prolongés pour des raisons indépendantes de notre volonté (nous ne sommes pas responsables des retards de livraison de Poczta Polska ou de l'entreprise de messagerie).

11. L'emballage des produits a une valeur purement informative. Selon l'emballage actuellement proposé par le fabricant, il peut différer de l'emballage figurant sur le site.

12. Si les produits offerts par le vendeur ont une garantie du fabricant, de l'importateur ou du vendeur : les conditions d'exécution de la garantie sont chaque fois précisées dans le formulaire de garantie délivré par le garant. La disposition ci-dessus n'exclut, ne limite ni ne suspend les droits du consommateur en vertu de la loi du 30 mai 2014 sur les droits du consommateur (Journal officiel 2014, point 827).

 

 Modalités de paiement

Le magasin propose trois modes de paiement :

  • contre-remboursement - le client paie les frais à la réception d'envoi au facteur ou à la poste,
  • par virement bancaire, en utilisant les systèmes de paiement disponibles - l'envoi sera envoyé après réception des informations concernant le virement,
  • par carte de crédit via les systèmes de paiement - le traitement de la commande a lieu après l'autorisation réussie de la carte de crédit. 
  • Le règlement des transactions par carte de crédit et par virement électronique s'effectue via Przelewy24.pl

 

Retours et réclamations

En cas de réclamation, veuillez envoyer immédiatement la marchandise défectueuse au magasin par l'intermédiaire de la Poste. Toutefois, la société n'accepte aucune réclamation de produits retournés à la livraison. Les frais liés à l'envoi de la réclamation seront immédiatement renvoyés sur le compte bancaire indiqué par le Client après réception de l'envoi et acceptation de la réclamation. Une preuve d'achat accompagnée d'un formulaire de retour dûment rempli (formulaire de retour à télécharger ici) doit être jointe au colis réclamé. Si la plainte est justifiée, le produit sera remplacé, si possible, par un produit de pleine valeur. Les marchandises défectueuses sont considérées comme des marchandises présentant des défauts techniques. Le délai de traitement de la plainte peut aller jusqu'à 14 jours ouvrables, cependant, le magasin prend toutes les mesures nécessaires pour résoudre la plainte dans les plus brefs délais possibles. En cas de rejet de la réclamation, les marchandises sont renvoyées aux frais du Client.

 

Responsabilité

La société n'est pas responsable de commandes non réalisées pour des raisons techniques (mauvais fonctionnement de l'Internet, rupture de stock chez l'éditeur). La société n'est pas responsable de commandes passées par des tiers utilisant le login de l'utilisateur.